Oh Debby.

Publié le par Olaf Boldeche et Bo

Tout va trop vite. Britney Spears , américaine jusqu'à la déscente , accomplit en un  éclair ce qu'Elvis a  mis des années à faire. Quand la retrouvera-t-on morte sur le siège de ses toilettes ?

Publié dans Bo n'a rien à dire

Commenter cet article

Fredo 17/10/2007 00:58

En fait, j'ai reçu l'anaconda notablement accompagné de son manager, entre autres. D'ou la ressemblance, peut-être et sans doute. Ok, j'arrête ;)PS : mange ta soupe et va au lit, c'est gratos et en allusion à un disque pour enfants que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaitre. Feu le blog est mort, en attendant un espace 100% photo en préparation. ouala.   

le_poulpe 16/10/2007 18:37

Non, le Fredo, pas d'ombrage requis, en l'espèce :-))En fait y'avait 2 soluces : soit tu étais passé le voir, soit tu lui avais hacké son compte admin !Enfin, j'avais un peu l'impression de te lire, quoi.Sinon, pendant que je suis là, je veux bien manger ma soupe et aller au lit (après avoir écouté 4 fois Good Night) mais ça fait server introuvable...

Fredo 13/10/2007 02:46

Octopuss, je te décerne le prix nobel du marc de café. Bien vu, même si je ne suis pas sur de comprendre pourquoi, ni même si je dois en prendre ombrage.@ bo : anaconda du 19eme ? Petit joueur ! Moi qui croyais à la légende du Chabal de la place des fêtes.

Bo 12/10/2007 01:09

C'est pas gentil de faire caca sur les américaines, bien qu'étrangement cette vision m'éxcite un tout petit peu. Quant à ma queue, j'attends l'achat d'un grand angle avant de dévoiler ce que beaucoup nomment déja " l'anaconda du 19ème". Bien à vous, Bo, poète du zguègue.

le_poulpe 11/10/2007 22:51

Toi t'as du revoir Fredo y'a pas longtemps....Mille pardons, ô Grand Maître, la dimension socio-psycho-ethno logique avait échappé au cervelet atrophié de ton humble serviteur, qui désormais boira tes paroles avec humilité.Sinon, je peux voir ta queue ? Quatre mains, ça laisse rêveur.Quant à Brit, je lui chie dessus en fait (mais avec de la dimension ethno-psycho-socio-scatologique dedans s'il vous plaît).