Monter un double-poney

Publié le par Olaf Boldeche

Demain soir (lundi) Bo sera en direct live sur Dierct 8 dans le TNT show. J'sais pas ce que c'est, j'imagine un Taratata du pauvre, la TNT j'la mate pas, j'reste fidèle à la télé hertzienne, toujours le poing en l'air. J'en pose une pour l'ORTF, deux pour la 5 et Jean-Claude Bourret, trois pour les nuits des clips sur M6. J'ai pas le cerveau trop disponible pour les conneries, le coca, j'me l'enfile par litre, pas question de m'laisser infuser le ciboulot, j'ai besoin de toute ma lucidité pour mater Cauet.
 
Je reviens d'une réunion de travail avec le Russe et le Bo. J'ai bien l'impression que cette crapule de l'Est tient absolument à enculer mon poulain. J'avoue un bête a priori contre les pratiques zoophiles (1 pour Google), mais pas question de me laisser acculer, j'vais lâcher la bride, finir avec un parpaing au bas des pieds, sans façon. Il m'interroge sur les hausses des statistiques de fréquentation du blog, tient à y voir un lien avec "Yokohama" en heavy rotation sur Oui FM. J'y dit okay, c'est sur que les mecs sont pas là pour la tecktonik ou les photos dénudées de Manaudou, mais rien que de l'écrire ça peut aider. J'sens qu'on va péter le score en Janvier.

Commenter cet article

Fredo 22/01/2008 00:21

"Monsieur est incomparable..."

Francis Lalanne 21/01/2008 23:33

Yo les jeunes,du plateau, je regarde Bo et son musicien en chemise rose et je dois dire que ça balance bien. L'avenir est assuré avec des  auteurs de cette trampe. Et maintenant, je me fais pipi dessus, ce bel homme est assis à côté de moi.........haaaaaaaa

Olaf Boldeche 21/01/2008 21:58

Ah yé. J'crois que je me suis fait hacker.

Olaf Boldeche 21/01/2008 21:00

T'as oublié Nicolas fait l'amour du zizi avec Carla Bruni hi hi.