Tout doucement, envie de changer d'atmosphère , d'attitude

Publié le par Bo

Le polit-buro a été clair : " quand t'es bourré, t'écris n'importe quoi, on a l'impression qu'tu t'fous d'la gueule du monde". Mea maxima culpa, loin de moi l'idée de paraître suffisant, l'alcool est mère de mauvais conseils et cousine de violence verbale qui s'est elle-même maquée avec un j'men-foutisme de mauvais aloi. Donc je vous laisse la partie informative de mon post afin que vous n'oubliiez rien, petits chafouins.
 
Donc, j'passe le 12 février vers minuit et des brouettes sur France 3, dans l'émission Ce soir ou jamais, donc branchez vos magnétoscopes et prévenez toutes vos familles ( prévenez même les gens que vous ne connaissez pas. Approcher autrui via un artiste dans le vent ne peut vous apporter que joie, bonheur et retour de l'être aimé dans les 24 heures).
 
Du coup la date du 12 prévue au Motel basculera le 4 mars, un duo au p'tit oignons avec ma cops Annaboul, attention les oreilles, on risque de vous retourner sans prévenir (merde, trop tard).
 
Le 4 avril, je serai chez Stéphane Bern au fou du roi, alors branchez vos radios et ajustez vos cock-rings. Je vais faire un tour des Fnacs aussi parce que c'est délire, n'oubliez pas non plus le 25 février au Zèbre , ça risque d'être classe ( show pyrotechnique et viol de nains au programme). J'fais un concert à H.E.C aussi, mais j'sais plus quand, en tout cas le russkof nous a assuré qu'il y aurait d'la meuf tentée par le commerce internationale et les joint-venture avec des sociétés off-shore à capital limitée. 
 
At last but not least, n'hésitez pas à harceler Ouï FM, d'une manière ou d'une autre pour que Yokohama atteigne le top des charts afin que je puisse enfin investir dans  une nouvelle  sonnerie de téléphone mobile. Si certaines scènes vous ont choqués, n'hésitez pas à manifester votre ire par l'intermédiaire de la case "commentaires" prévue à cet effet. Je vous fais des big bisous et vous tirlipinponne le chi-wa-wa.

Publié dans Bo n'a rien à dire

Commenter cet article

Fredo 11/02/2008 21:25

Orphaz, déja, c'est un nom façon trou de nez. Genre narine qu'aurait des idées de grandeur. Un bon naso quoi. Donc tu commences par te moucher et après on reparle chiffons.

Non mais.

orphaz 08/02/2008 17:53

Bon, maintenant ça suffit, tu prends ta tisane, tu dis bonsoir, tu te laves les dents et au lit.Grand fou, va.

Fredo 07/02/2008 13:28

et "bachelorette" au TNT show, ca vient ?