France : 3 -TF : 1

Publié le par Bo

Dans une société où le bon sens devient un argument politique, où Bigard est censé  être le comique qui dérange (ah ah), et  où  le J.T. le plus suivi est aussi le plus poujado, il devient difficile , voire suspect d'apprécier des émissions qui arrêtent de prendre les spectateurs pour des moules marinières. Et bien comme des millions d'autres personnes, j'apprécient énormément ARTE (même si bien sûr , certain trucs m'en touchent une sans bouger l'autre) et j'aime beaucoup Monsieur Taddeï , une personne cultivée qui pose des questions intéressantes et qui ne se sent pas obliger de demander à son invité venu parler philosophie , si ce dernier aimerait sucer un chien qui chie.
 
Donc, dans une certaine mesure, je sens comme une mini aboutissement d'avoir pu m'incruster sur ces deux médias. Tracks, d'abord  où j'ai pu un peu exposer ma démarche et plus récemment Ce soir (ou jamais).
 
L'arrivée s'est faite à 19h, installation matos, ensuite balance son et images avec une équipe ultra efficace et sympa. Ensuite mangeaille et l'attente commence ( quelques anecdotes angoissantes de Richard( le programmateur) dans les loges" ouah, la dernière fois, on eu Morcheeba, la meuf ,elle avait tellement le trac qu'elle a pas réussi à chanter), merci papa, à 20 minutes du direct, c'est ce que j'avais envie d'entendre ( et si j'allais aux toilettes maintenant avant que quelque chose de bien plus grave qu'une extinction, ne prenne forme liquide dans mon Calvin Klein).
 
Heureusement quelques coupes de champagne et un professionnalisme à la ricaine ont vite pris le pas sur des angoisses à la danoise. Après tout va très vite 1, 2, 3,4, Yokohamaaaaaa, générique fin où on fait semblant de parler et après direction loge de Frédo. Il aurait pu juste nous serrer la main et nous souhaiter la bonne soirée, mais nan, le mec il nous invite à nous asseoir et nous sort la bouteille de Smirnoff et les clopes pour qu'on tape un peu la discute. La grande classe. Dans une situation similaire, j'pense que PPDA nous aurait craché à la gueule en insultant nos mères prolétaires et nous aurait envoyé deux énormes vigiles noirs pour qu'on arrête d'user la moquette de ses locaux. J'vous l'jure.

Publié dans Bo n'a rien à dire

Commenter cet article

nathalie 11/06/2008 19:58

un webmaster sans-papires crée un site un peu bizarre un dictionnaire des sites français avec lequel il veut atteindre 1 million d'euro et devenir millionnaire voici son site :http://www.jeseraimillionnaire.com

thierry liotard 31/03/2008 23:22

Parti politique national .centre droit liberal(dvd) .bureau exécutif recherche candidat qui sera investi dans des responsabilités départementales.contact :président :thierry liotard tel :04 90 77 65 62 ou 06 17 94 12 40

Olaf Boldeche 15/02/2008 22:25

Je regretted'avoir boudé chez moi. j'en ai l'eau à la bouche.

le_poulpe 15/02/2008 18:13

La grande classe ce Taddeï.J'ignorais ses capacités à reconnaître de jeunes poivrots au premier coup d'oeil.A ajouter à son créditJe dis bravo.