Les vieux sont des anciens jeunes

Publié le par Bo

Rentré à 4h37. Couché à 5h30. Je suis rincé du cul. Trop vieux. Bref, la soirée d'hier était exactement comme je l'avais imaginé : un public chaleureux (bien que) (ou parce que) bourré. Le son trop fort nous a oté à vie le tiers de nos capacités auditives, mais bon, on fait du rock, pas de la samba hein. Plus proches de Sid Vicious que de Carlos Jobim.
 
Comme d'hab' mes co-équipiers ont bien assuré, fidèles au poste,  Dr Vince a fait ronfler les zbi, Mr Dupont a fait chauffer les peaux  et The Mule a pianoté, gratté,  chatouillé ce qui était à portée de ses petites menottes, le tout mis en son par Mister Fish, ingé-son de l'extrême (une sorte de Nicolas Hulot avec  un Senheiser sur les oreilles). Ce qui était marrant, c'était d'entendre ces jeunes et faibles entonner Yokohama à pleins poumons. Ils connaissent le morceau ! Incredible ! Je comprends enfin ce que Mick ressent quand il entonne "Satisfaction" au Stade de France (bon, sauf que je n'en suis pas encore à faire mes places de concert à 120 euros, bien que le Russkof et Boldeche planchent sur le concept).
 
Demain, la Fnac d'Amiens (Dupont) accueille votre serviteur et son band. Show-case à 17h30, ce qui  paraît plus dans mes cordes.
 
Ps: avez vous déjà pensé à ce qu'il y a avant la mort ?

Publié dans Bo n'a rien à dire

Commenter cet article

Julien Doré aka fred derrière son mac 22/02/2008 23:54

A Reims, il y a des putains de bons champagnes. Ca, faut y penser avant de penser à ce qu'il y a avant la mort.

Enfin, je dis ça je dis rien.