Musta Rize

Publié le par Bo





Yo, les gens qui me voyent plus à la tévé, y croivent que j'fais rien que d'me branler les couilles à rien branler. Je m'inscris en faux, j'en veux pour preuve ce clip de Musta Rize, un titre que mon ami Shinobi (un américain qui fait du kung-fu philosophique), et moi-même avons concocté. Un morceau de musique qui ne saurait laissé vos culs indifférents.Chyeaahhh.

 

Publié dans Bo n'a rien à dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Personnellement, je n'ai jamais pensé que vous ne faisiez rien, mais que vous faisiez mal !
Répondre
S
C pas mal mais on comprend pas le texte.
Répondre
S
You two doggz have some modafackin belts.
Répondre
F
Très bien ce morceau, ainsi que le clip. <br /> Spéciale dédicace aux survet tacchini.
Répondre
I
Chyyeeeeeeaaahhhhhh bud
Répondre