C'est Cap Ten, c'est Ouate.

Publié le par Bo

Rien se passé ici bas. Blog en panne ? Où Mr Boldèche avoir mettre plume  ? Pourquoi pas lui, raconter les choses meveilleuses que lui découvre dans vie ? Moi devient fatigué , difficille écrire. Grands corps malade partir en réparation vendredi pour une semaine chez pays de la liberté des obèses. Soleil pour faire ma peau moins farine. Vendredi, Stéphane Bern fera l'accueil de votre Bo pour émission fou du roi qui fait beaucoup de rire sur La France de l'inter. Parler téléphone aujourd'hui avec Monsieur richard Lornac, ça m'a fait de la bizzerarie mais de façon rigole. Rendez-vous 8h30, après-demain , maison radio , l'éspérance du café en litres est grande. Ensuite zou, avion enmener moi vers grande pomme pour lendemain direction le golfe des mexicains pour habiter plage et voir course lévriers. Aimer les chiens qui courent pour lapin en plastique blanc.interieur.nuit.Allah.Santé.

Publié dans Bo n'a rien à dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Orlando, depuis qu'il a son mini-moi, il n'en branle plus une.
Répondre
S
Mat in ter ne - entre Paris et Hambourg. Ouïe en alerte. Mous applaudissements. Moultes joies à l'autre bout des ondes. Découverte réjouissante. Pétillements. Bientôt direction la Flèche. :-)Bonnes plages...
Répondre