Baden baden quelle belle ville quelle belle ville

Publié le par Bo

Ce soir, allez savoir pourquoi, j'ai envie de manger du lapin. Je ne le ferai pas car je n'sais pas comment cela se cuisine et j'ai bien trop la flemme ne serait-ce que d'ouvrir un livre de recettes qui m'indiquerait comment cuisiner cette charmante volaille. J'ai envie de manger du lapin parceque j'ai besoin de savoir que le plaisir est superieur à la pitié que pourrait provoquer les yeux doux que cet animal porterait sur moi. J'n'ai pas envie de m'imaginer ce qu'il dirait si il savait qu'il finirait dans un mélange de moutarde et d'amour. Certain veulent nous faire croire qu'il dirait un truc du genre " pitié, j'ai des enfants, ne faites pas ça , ne me tuez pas , mangez plutôt une salade, elle , elle est seule , elle ne manquera à personne, d'autant que mon p'tit doigt de lapin me fait dire qu'elle touche les allocs sur notre dos". Alors, moi j'dis halte, des hippies qui ont survécu à leur style grotesque et à leurs cheveux sales nous disent que chaque être qui peuple notre jolie terre doit être respecté comme sa propre mère. Mais que mangent-ils eux, que boivent ils ? Bah, j'vais vous l'dire, moi : ils mangent de la salade et ils boivent du cidre. Des produits naturels , organiques , vivants. Mais les mecs, c'est la jungle , on est au sommet de la chaîne alimentaire, bordel de merde, c'est quand même pas pour s'taper du soja à longueur de féstivals de reggae.
Tout ça m'donne envie d'écouter du grand porc-salade.

Publié dans Bo n'a rien à dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
grrrr encore mal a deux (du mat')
Répondre