Message de Luis Bunuel, catcheur révolutionnaire

Publié le par Olaf Boldeche et Bo



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ben d'accord alors. Viens par là Olaf que je t'embrasse à la Russe.
Répondre
O
Rectification. J'ai pas j'té tes lovés, j'ai juste investi dans du matos tip top, une caméra high tek, spéciale gros grain et masque de catch mexicain en option. le catch va débouler en France, j'en ai la certitude, du coup je prends juste une option sur le futur.
Répondre
L
Eh merde, 300.000 dollars à la poubelle. Je vais devoir casser mon PEL ou ta petite gueule Olaf pour m'avoir embarqué dans un plan aussi imprécis.
Répondre
F
Voila, enfin, ce que j'appelais de mes voeux !Marrant de voir la tournure que prend le morceau repixien derrière...
Répondre