Ma vérité

Publié le par Bo

Boldèche , mon amour, il est vrai que ma réponse était un peu légère. Alors , je m'inscris en faux. Salop ! Qu'il est facile de jeter l'opprobe sur l'eminent artiste que je suis. il est vrai que du haut de votre tabouret de bar , vous ne soupconnez pas les affres du désespoir et des questionnements qui envahissent votre serviteur au moment où il se trouve devant la partition blanche de son Macintosh. Cependant, entre douter et créer contre vents et marées , je choisis la seconde option. Alors, bien sûr, ça n'est pas toujours payant, ça et là , et je dis bien ça et là , des petites facilités se glissent dans mes plans les plus judicieux pour pondre le morceau qui fera pleurer les mamans et qui fera jouir l'adolescent en mal de sensations fortes. Ces facilités se nomment loop old-school et sample claqué, mais enfin peut-on me reprocher un peu de vulgarité lorsque l'on écoute l'ensemble de mon oeuvre ? N'avez vous pas chialé en mettant " goodnight" sur votre gramophone ? N'avez vous pas swinguer frénetiquement au son de " Sha la la " , et enfin n'avez vous pas fait des rêves mouillés en vous imaginant sur les toits de "kobenhavn" ? Un peu de pitié pour un simple troubadour qui ne veut que le bonheur des gentils et la souffrance des communistes. Je vous promets qu'à l'avenir, je tacherai de mettre les gimmicks au placard et de ranger mes loops dans la boîte à gants de la twingo. je ne garderai que la substantifique moelle du sublime pour vous offrir des écrins pop au son desquels les plus saoulards ne pourront que s'incliner, et un jour quelqu'un dira : " Bo.......nan vraiment, j'vois pas".

Publié dans Bo n'a rien à dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ici Londres, ici Londres... ;)
Répondre
O
Bravo. Magnifique. Belle réponse. Un peu larmoyante, un peu Patrick Sébastien ("un simple troubadour" ...XD, ptdr, lol) mais bien comme il faut. J'ai un pb avec ma putain de connection, je dois changer ma box, donc j' n'ai plus le net jusqu'à jeudi au moins. ça va etre dur. Comment on fait pour parler au gens déjà ?
Répondre