Flèche d'Owe / Paouisien

Publié le par Tonton Léo

fleche-septembre-07.jpgOui, c'était bien le concert hier soir. Merci Rod, love, love, love. Tu as fini ta review à 2h54, chapeau. Et en plus, Bo était annoncé dans le Parisien du 26 septembre. Et ça, c'était vraiment la classe. Non parce que Télérama : déjà fait, Les Inrocks : c'est has-been, Rock & Folk : depuis la couv' des Plasticines, plus personne n'appelle Manoeuvre, mais LE PARISIEN. Non là, je dis bravo. E

Et je dis aussi que vous devriez jeter un coup d'oeil ici, quelques mots et plus de photos de Monsieur Nicolas Esposito
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Après les photos, l'interview !    
Répondre
T
Comme d'habitude j'étais au concert et comme d'habitude j'ai rien vu. A croire que je suis toujours mal placé.
Répondre
O
Indéniablement, j'ai raté un truc. Jamais là au bon moment, le titre de ma vie.
Répondre
F
Des photos plutôt bon esprit, en effet et dans l'ensemble.Mais surtout deux d'entre elles, tout bonnement très bien vues et indispensables. Joli, bien vu, bien capté, impécable, nickel. Deux belles images. Vraiment.Mais surtout (bis), Happy Song, sans doute la chanson la plus touchante que j'ai entendue depuis un bon moment. Un sacré bon moment.Ca fait du bien.Indéniablenement, il se passe un truc. Et j'aime ça.  
Répondre
C
Yeah ! C'est cool quand ça marche ! Super les photos...
Répondre