Qui est Kate Zobi ?

Publié le par Bo

Salut les moches, je rentre à l'instant de la première répétition d'une série de deux avant le prime de samedi soir. Tout s'est bien passé ( l'avantage de travailler avec des professionnels payés à prix d'or). Je suis actuellement chez papa-maman et je déscend avec plaisir le petit chardonnay qui était planqué derrière le meuble Louis XV. Après l'éffort , nous ( Mr Dupont et votre serviteur) avons trouvé le réconfort dans un petit bar reubeu en bitchant un peu sur les potes autour d'une mousse. J'aime beaucoup ces moments partagés avec Mister D. Après j'ai pris la Bo-Mobile et suis rentré au son de Jamie Reid dont l'album" Milk it " ne cesse de me bluffer. En ce moment j'écoute Paul Anka qui reprend des tubes rock et j'aime beaucoup l'album de Naughty by nature plein de "mother fucker" et de "nigga" comme y faut. Vous vous en tapez ? J'vous chie dessus, c'est mon blog et j'mets c'que j'veux. Tiens par exemple si j'ai envie d'mettre que j'kiffe de pisser sous ma douche et bah j'le fais. J'aime lire en faisant caca. J'aime me recoucher après le p'tit dèj'. J'aime  les médicaments. Et vous ? nan , laissez tomber, passkeu y a un autre truc que j'aime , c'est ne pas écouter ce que les autres aiment. Bon, il me reste plus qu'à fumer ce qui reste ici (des cigares) et à finir la bouteille devant un bon film made in XXL. Allez, j'vous aime quand même plus qu'un peu trop. Biz. PS: Olaf, ta réclame mensongère sur mon sosie te coûtera cher. Tu entendras parler de mon avocat Maître Alain Mac Bill, qui va te faire regretter le jour de ta naissance.

Publié dans Bo n'a rien à dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ouais, ben j'viendrai pas manger chez toi.
Répondre
S
Oh la la la honte internationale!Bo aime pisser sous la douche et lire en faisant caca.Bwahahahahaha!ROTF(Rolling on the floor pour les nazes.)Arf...Moi aussi en fait.C'est la raison pour laquelle on m'a éjécté du temple shaolin niché dans cette belle vallée du cantal.Salauds de moines a la con.Faut dire aussi que y'a un truc que j'aime encore plus que les choses sus-mentionnées,c'est chier et pisser sous la douche tout en lisant un bouquin.Le top.Le nirvana sur terre.J'vous le conseille d'ailleurs.
Répondre
B
En vanne mon frère te bat. Va te coucher Boldèche !  
Répondre
O
Non c'est pas vrai moi elle m'a inspiré. XXL le film avec Vin Diesel ? Faudra que tu me le prêtes.
Répondre
O
Je constate que ma super vanne a tué toute velléité de commentaire. Pardon.<br />  <br />
Répondre