Canards.E-bay.où, où ?

Publié le par Bo

Ma mère m'a envoyé une photo de canards de Kolding. Des canards que mon père adorait nourir avec mon petit frère. Enfin, je devrai dire , en compagnie de mon petit frère parceque sinon on pourrait croire qu'il se servait de mon petit frère comme nourriture pour palmipèdes, ce qui n'était pas le cas. Ils leur donnaient du pain ou du rôti de veau, sur ce point précis ma mémoire me fait défaut. Ce dont j'me rappelle en tout cas, c'est qu'un prof de sport au collège avait affublé un camarade du surnom de "palmipède" parceque ce dernier faisait de la natation. j'ai toujours détesté les profs de sport, d'authentiques loosers qui gonflaient leurs minables égos en humiliant des adolescents mal dégrossis. Je n'suis bien sûr pas objéctif, puisque j'ai juste été traumatisé par l'un d'eux qui avait trouvé drôle de faire remarquer à la piscine que j'étais très mal dégrossi justement ( entendez par là : gros ). Depuis, je n'peux aborder le sport qu'avec cette désinvolture propre à tous les complexés de cette pauvre terre. Lorsque j'appris que Katerine avait été prof de sport, j'ai failli en vomir mon quatre heure, mais j'me suis rassuré en m'disant qu'il n'avait pas pû être aussi con que Mr Fageole. Qu'est-il devenu ? A vrai dire j'm'en carre le cul. Par contre, j'ai beaucoup de peine en pensant aux canards qui ont été nourris , il y a si longtemps par mon père et mon petit frère, car eux sont très certainement morts aujourd'hui ( à moins que l'éspérance de vie d'un canard dépasse de loin ce que je pensais). Un point commun que j'ai avec Katerine mais pas avec les canards , c'est qu'il ne se passe pas un jour sans que j'ne pense à la mort. D'où cette quéstion qui me vient : préfererai-je être Philippe Katerine ou un canard ?

Publié dans Bo n'a rien à dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est calme icitte...Un peu de lecture alors...http://trucsdebobo.wordpress.com/
Répondre
F
Moi, je connais un gars dont le hobby occasionnel consistait à smatcher goulument du haut de son bon mètre 90 dépassé sur la gueule de cette connasse de prof de sport. Si si. Depuis, c'est une discipline olympique aux JO de Darcos.  
Répondre
O
Moi, je connais un mec qui s'appelle Philippe Canard.
Répondre
L
un indice : les canards ont toujours envie de faire caca
Répondre