Bo au Zèbre de Belleville le 12 juin prochain

Publié le par Olaf Boldeche

Tout est dit dans le titre. Autrefois "Berry-Zèbre", bien connu des mateurs de nanards à nanas dépoitraillées et dinosaures tocs en plastique, le paradis du Dr Vince,  Le Zèbre se pare désormais du titre de cabaret. Tentures rouges, guéridons à gogo, poulailler à l'ancienne, un lieu avec une âme qu' y disent, on va vérifier ça.
Dernier concert de Bo à Paname, faudra pas venir pleurer si t'as la flemme de sortir un Lundi. Dernière chance j'te dis. Je suis sur que t'as rien de mieux à faire. Un petit concert, parfait pour se remettre des émotions du week-end. Et puis, tu pourras dire j'y étais. Ouais je sais j'te la sors à chaque fois, mais l'occasion s'y prête. Le concert sera filmé, 3 caméras sur nos gueules, avec des pros derrières. Et quand je dis "nos gueules", rassure toi, j'fais un peu dans l'excès de solidarité, ma trogne pas question de la montrer à la télé, faut penser aux mineurs, aux papys du CSA, aux teutons tatillons. Passque le machin on va pas juste le faire tourner entre copains, bien sur tu pourras le voir ici, mais théoriquement il devrait dépasser le cadre restreint de la famille et servir de base à un reportage sur l'idole des foules. Et ouais. Pour des questions de contrat et d'exclusivité, je peux pas te donner le titre exact de l'émission, nous l'appellerons" Frasques", ça passera un jeudi soir, débrouille toi avec ça.
Tu t'imagines le concert devant personne avec juste un singe qui s'agite dans la salle ? Tu t'imagines le bide, t'envisage le pire, le nouveau concept, la musique pour les bêtes, j'suis pas sur que ça fasse un carton. En quelque sorte tu as L'OBLIGATION de venir. Avec un peu de chance tu verras ta tronche dans l'poste, tu pourras crâner devant les minettes / les mectons, comme tu veux, en tout cas, ta concierge fermera son clapet la prochaine fois que tu dormiras dans l'escalier. Evidemment tout cela reste hypothétique, il faut premièrement que tu viennes. En tant que lecteur de ce blog, j'ose dire que tu es CONVOQUE d'office à te pointer le 12 juin, invite tes amis d'enfance pour l'occasion, tu pourras vérifier si Francky a toujours des boutons.
Deuxièmement, tu devras mettre une ambiance de dingue, comme si t'avais M. Pokora ou Kyo devant toi. Si tu peux emmener des sous-vêtements féminins / masculins (au choix) pour les balancer sur scène au son de Vegetable, c'est parfait. Evite quand même le slip ou la gaine, on a beau être moderne et sans tabou, le kangourou n'a jamais fait glamour.
A la fin du set, tu devras réclamer un rappel, tu sais quand les zicos disent merci, on a adoré, maintenant cassez vous. Ils dont semblant ! C'est un truc de professionnels, ils cherchent juste à voir combien on les aime. Après ils reviennent te péter les couilles avec des solos interminables. S'il n'y a pas de rappel, ils pleurent à qui mieux-mieux et je suis obligé de leur tapoter le dos pendant des heures. Après, j'ai mal à la main.
Le concert s'arrête lorsque les zozos font semblant de péter leur matos à 15000 €, faut pas déconner non plus, on n'est pas endorssé par Fender, du coup ils peuvent plus jouer car leurs cables sont débranchés et l'ingé son, il coupe la console, il a pas envie de voir les gars piétiner ses jacks. Après nous on va se saouler comme des vrais rockeurs et toi tu rentres chez toi en te disant que c'était un putain de bon concert. Evidemment, t'as du mal à dormir, rapport au sifflement qui titille ton conduit auditif. Mais l'inconfort s'apaise à la pensée que tu passeras bientôt à la télévision, à toi la célébrité, le quart d'heure à Warhol rien que pour ta gueule, tu t'endors avec des visons de piscine et de Loana, c'est bonnard.
 
Et tu voudrais louper ça ? Pffff….
 
Bo au Zèbre / 12 juin 2006 à 20h30
(Ouverture des portes et petite restauration partir de 19h30)
TP sur place 10 €
RESAS : FNAC - TICKENET - www.billetreduc.com - www.lastminute.com
& 01 42 47 82 84
63, bd de Belleville, 75011 Paris
Métro : Belleville

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci Poulpe, enfin un qui suit...
Répondre
L
Bon, pour les rappels, c'est noté
Répondre
O
Qui te dit que je ne préfère pas le Ghana à la France ?
Répondre
O
C'est le 1er match de la France à la coupe du monde
Répondre
F
et il se passe quoi le 13 ? C'est un vendredi ?
Répondre