joyeux anniversaire jesus

Publié le par Bo

Bonjour petits crispeurs de graisse, c'est encore moi. Comme vous l'aurez surement remarqué , l'anniversaire du charpentier le plus controversé de la planète arrive à grands pas. J'lui ai acheté une scie sauteuse passk'il serait temps qu'il se mette au goût du jour. Pour ma part , j'ai demandé plein de trucs chouettes passkeu c'est pas encore cette année que j'ai agréssé un nain ou claqué la tête d'une vieille récalcitrante à mes ardentes caresses. J'éspère bien l'avoir mon écran plasma ou ma nouvelle kangoo. Mais ce que je désire le plus hardement c'est : 1) la paix dans mon immeuble, 2) un disque inédit des Beatles qu'on aurait retrouvé par hasard sur la machine à laver de George Martin, 3) l'amour dans les fesses des gens sympas, 4) Un rhume des foins pour un jeune de - de 25 ans, 5) que plus aucun Beatles ne meurt.( Ringo et Paul, faites un éffort, buvez du Banga). Je souhaite que l'année 2005 soit encore plus longue que l'autre fois. Bo loves you so much that it hurts. PS: et que ce salop de Jonathan me rende mon disque de Sondre Lerche.

Publié dans Bo n'a rien à dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le poulpe a raison en ce qui concerne la fonction de l'autre barbu, mais je crois qu'il avait rien contre le fait de tater du clou de temps en temps.
Répondre
L
Je vais essayer de faire de mon mieux.
Répondre
L
Euh.... faut que je révise, mais c'était pas son père, le charpentier ?<br />
Répondre
C
2004 c'est vraiment la fin de tout. Le gratteux de Pantera se fait shooter sur scène et Joey Starr passe chez Drucker. Mon Panthéon musical s'est effondré en 15 jours. A quand Bo dans la méthode Cauet ?
Répondre
J
Bijoull, missieur Bô...ss...ACH!!! <br /> Que god soit avec toi et dans tes fesses pour l'an 2005.<br /> Que les pets soient sur le monde pour les 100 mille ans qui viennent. Donnez-nous mille colombins pour tous les petits gn'enfants.<br /> Bon trêve de Nana Mouskouri et à bientôt pour un p'tit kawa. <br /> Bises. Jackie Sardou.
Répondre