La chatte à ta mère

Publié le par Bo

Salut bande d'ironiques. J'avais voté oui, la France a voté non, je vais donc demander la nationalité corse. Je me suis acheté dans une brocante une machine qui reproduit le son de la mer, j'ai l'impression de vivre à Strasbourg, c'est cool. J'ai fait une salade composée en me demandant si le mélange Fêta, œuf dur et tomates est bien judicieux. Je n'achète pas de programme télé , je ne sais donc pas ce que je vais regarder ce soir. Hier, je me suis coincé le dos. Mon ostéopathe m'a conseillé de boire beaucoup d'eau, alors aujourd'hui j'ai bu 523 litres de Volvic. Moi , comme mon manager, j'suis dégoûté qu'on ai pas retenu mes idées pour le clip. J'voulais faire caca sur des personnes à mobilité réduite et taper une vieille nonne, mais yzon dit que le punk c'est has been, et qui faut pas le dire à Mr Dupont sinon y pleure. J'trouvai aussi cool l'idée des dinosaures qui faisaient du Kung-Fu sous les chutes du Niagara, mais allez savoir pourquoi, cela non plus n'a pas été retenu par notre réalisateur américain. J'vois bien qu'il nous prend de haut passkeu môssieu a tourné avec Bruce Willis dans l'homme qui valait 3 milliards. J'aurai du aller à Roland Garros samedi dernier mais j'ai perdu les places. J'ai 2 amours dans la vie : la capoera et le dentifrice. Je remercie la production qui a fait un travail formidable, ainsi que toute l'équipe maquillage qui s'est surpassée pour me rendre crédible dans le rôle du loup-garou et enfin je dédie ce champignon à Mylene sans qui je n'aurai jamais vu des faux seins. Bo, Bi et Wing.

Publié dans Bo n'a rien à dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il y a le mélange andouillette-cocaïne. Très bon pour les artères. Le speed des jeunes loups allié à une haleine de poney mort. Définitivement in.
Répondre
O
Orphaz : merci pour la recette… T’aurais pas un truc pour aller avec la bière ?<br /> <br /> Benzene : mais tous ceux qui sont sur ce blog sont déjà de sacrés connards !<br />
Répondre
B
voila ce que j'appelle un TITRE d'article :)<br /> Si avec ça vot' blog ramasse pas tous les connards du monde :p
Répondre
O
Hein? Excuse moi mais là, tu frises la faute de goût.Vire les tomates et la féta, prends des épinards frais, avec de l' huile de noisette et vinaigre de vin vieux, sel poivre, c'est à se taper le cul par terre. C'est plus chic et ça impressionne les amis. <br /> J'te jure...<br /> P.S.:Ouais, bon, si tu veux, à la limite, tu peux rajouter une pointe de dentifrice dedans.
Répondre