10 octobre 2006

Publié le par Bo

Mardi dernier 21h30. Reservoir rempli. Que du super. De l'ecolo même ( big up à la tommy-boy's crew), des vieux de la vieille ( big up à tous les vieux de la vieille), Jean Passe et des meilleurs.  Rythme de croisière régulier. Copilotes au top comme d'hab'. Dr Vince à la place du mort et Léo à ma gauche (la portière ?), le Dupont derrière mes fesses. Applaudimètre au taquet et sourires à tous les coins. Vente records de cd's, dédicaces comme les vrais chanteurs. En fin de soirée , Bruno ne voulant pas se la jouer solo , nous propose un éventuel partenariat pour aller rocker sur les routes de France. Le poulpe a comme d'habitude fait un super compte rendu visuel de ce dont que j'vous parle. Vous êtes tous des bons gens qui faites vibrer mon petit coeur d'artichaut.Biz.

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci de la permission.
Répondre
B
Enorme ce petit concert... Heureusement que tonton Tracks a attirer mon attention sur le lover de pom pom girl. (d'ailleurs, c'est tout ce qui manquait au show, avec des tutus en paillettes) Sinon trop de patate sur scène, du son qui defrise les cheveux et qui fait danser les narines; tout simplement enrome.Je vous autorise à continuer.
Répondre
F
quelques images très sympa en effet ;)
Répondre