Entracte

Publié le par Olaf Boldeche

Parce que vous racontez comment on a fait la demande d'autorisation à la SDRM n'est pas franchement palpitant, je vais me passer de commentaire et vous balancer dans la Radio Bo deux reprises que seuls les olds timers ont pu apprécier en live : Sure Shot et Singing In The Rain. Enjoy.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Parceque 10 commentaires pour cet article me semble un minimum.
Répondre
C
moi, je me manifeste juste comme ça, et puis ça fait le 9e commentaire, et le n'oeuf ça me plaît bien... OK, j'vais me coucher...
Répondre
L
"En cours de traitement". <br /> Qu'est-ce que ca peut me foutre? Si tu continues à me harceler, Boldeche, c'est toi qui vas être en cours de traitement. Intensif. Voire de retraitement. Des déchets. Compris?
Répondre
F
J'ai décidé de me manifester à nouveau si et seulement si tu publies des extraits du troisième album, des vidéos sympas ou une photo de sarkozy en slip.
Répondre
O
faudrait peut etre se mettre au boulot. Le site de la Sacem indique demande en cours de traitement.
Répondre