N.T.I.C. 1

Publié le par Olaf Boldeche

Entrée de plein pied dans la modernité, vitrine pour ses contemporains ; le voilà enfin le nouveau site, le pendant numérique, l’interface idéale, l’accessoire indispensable : http://www.boproject.com. Big up à Monsieur Dupont et Golden Bab. Finis la honte et les échappatoires vaseux, genre ouais mais tu sais le site va changer, c’est juste un petit truc, bricolé à la va-vite, même pas mis à jour, faut que je retrouve les codes… C’est qui le webmaster ? Bôhhh… un mec, on s’est embrouillé et puis oh la la, faut qu’j’y aille, j’ai rencart avec Pascal Negre, allez à plus ! REGLÉ ! TERMINÉ ! Maintenant j’vais pouvoir frimer dans les palaces, m’afficher friendly avec les V.I.P., salut Pâris. Ce soir c’est happy dans les partys, frimeur à cocktail, mais oui t’es belle. J’ai la classe de ceux qui savent être actuel, le punch du faiseur de mode, la désinvolture du type qui sait. Et ouais mecton ! Alors mon Bo tu peux relever la tête, sois fier de toi et de ta team, t’es un putain de boxeur, même pas groggy, juste un peu flapi. Prends le mors, serre les dents, rejoins-moi, on va faire les zozos dans tout Paris ! (Mais enlève d’abord ton short steuplait, sinon on être tricard vite fait.).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ouais c'est ça, c'est un truc de notaire.
Répondre
B
Notaire Tatillon Irradié de Chiasse ? J'ai bon ?
Répondre