Voisin, voisine

Publié le par Bo

Il est 4h05, Paris s'éveille dans 55 minutes, je vais donc tacher d'être bref. Putain de bordel de merde, j'ai encore picolé comme un cochon. 22h et des brouettes, Jean-Marc (Simonax, pour les intimes) me laisse un message pour me dire  qu'il est  à une fête pas loin de chez moi. Tu m'étonnes, c'était chez mon voisin. Comme ce dernier m'avait invité, zou, j'ajuste ma cravate Agnès b. et j'y vais.
Après avoir parcouru les 5 mètres qui  me séparent de chez Michel, je me retrouve au milieu de 150 personnes qui regardent des  musiciens  de flamenco en direct live. J'repère Jean-Marc et d'autres personnes que j'connais  et j'me rend très vite compte que je suis dans une soirée très V.I.P. J'ingurgite tout ce qui passe à proximité : vin blanc, vin rouge et champagne (putain, et dire qu'à 18h, j'me suis tapé 2 demis avec Bouka et qu'à 22h, j'ai arrosé ma raclette de vin blanc). Je danse avec Camille et c'est bien du fun. J'me retrouve avec un mec qui ressemble tellement à Edouard Baer qu'en fait c'est lui. Je parle à mon idole pour lui dire que son spectacle (Luigi Prizotti ) est le meilleur que j'ai vu de ma vie (et c'est vrai en plus) mais on est déjà tous les 2  bien bourrés. Enfin, moi, pas assez bourré pour pas avoir la clairvoyance de retourner chez moi pour lui  filer un de mes cd. (Dis moi qu'tu aimes Edouard, please).

Après j'me casse au moment opportun ( un mec commençait à jouer "Hôtel California" au piano (avec le solo en plus, l'ordure)). Plein de jolies filles et de bouffe gratos, une sorte de paradis  où j'peux rentrer chez moi à pinces !! Vive la France.

 
 

Publié dans Bo n'a rien à dire

Commenter cet article

Rod 03/12/2007 03:21

ca a l'air + marrant à prendre en photo qu'un concert ce genre de soirées. A partir de demain, je vais m'acheter ma carte VIP :)

Olaf Boldeche 28/11/2007 23:06

Toi, tu veux toujours tout savoir, pas moyen de garder un poil de mystère. Je n'ai pas jugé utile d'apposer un adjectif qualificatif à ma détermination car je me suis rendu compte que le lecteur lambda remarquerait vite fait que le seul qui vaille soit alcoolo ou pochard ou connard. J'avais bien pensé à me le taper "Olaf Boldeche Super Manager" mais j'ai vite vu le topo "olaf boldeche le super manager poivrot". Donc j'ai fait dans le simple et fin. Pas comme Monsieur Dupont qui avait sur cette même bannière affublé Bo du sobriquet de coiffeur pour dame. Et ça l'avait pas trop fait rigoler le Bo. Donc, après une semaine de pressurisation du cervelet il nous a pondu ça. J'ai pas compris pourquoi.Te vla bien avance maintenant

Fredo 28/11/2007 22:22

Parce que le piratage nuit au compte en banque de Pascal Nègre ?

le_poulpe 28/11/2007 22:07

Et pourquoi dans le titre c'est marqué "Bo Artiste Vivant et Olaf Boldèche Manager Vivant"ou"Bo Artiste et Olaf Manager" (en présupposant que le lecteur les imaginera alive)Hein Pourquoi ?

Angel Heart 26/11/2007 10:20

Quand on est au paradis, on ne rentre pas chez soi Banane !!