Pong Music

Publié le par Olaf Boldeche

   
Hey Bobby, je sais pas si les bras décharnés de la vielle putain vont t'être d'une quelconque utilité sur ce coup là. 150 pélos sur quasi 300 milllions ça fait  0,0000508 % de la population. Vaut mieux compter sur les 0,00054 % de Français qui ont acheté ton skeud. T'as une courbe de croissance inespérée, limite exponentielle, inutile de dire merci, mon nom à moi c'est Mathématicien, Einstein et Stephen Hawking.
 
Fort de mes nouvelles compétences, vu qu'on ne voit toujours rien venir du coté de ton futur nouveau clip (à part les photos de l'ami Fredo), je te propose ce petit projet d'inspiration seventies. C'est frais, c'est fin, ça se mange sans fin. Ça devrait plaire aux trentenaires régressifs, au x informaticiens boutonneux et aux abonnés de PC Magazine.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'viens juste de capter qu'on pouvait appuyer sur la photo et qu'il y avait une anim'.
Répondre
O
Merde, je savais que j'allais me faire cramer pour une erreur à la con, je suis une merde.
Répondre
S
Un coup de génie, mais où s'trouve la touche escape"
Répondre
B
C'est donc ça qu'tu fais avec ton PC.
Répondre
L
Yeah ! love it !
Répondre