Un vrai concert !

Publié le par Olaf Boldeche et Bo

Lascene-copie-1.jpg


Avec Ludo Pin pour ouvrir le bal. Soyez à l'heure.

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Vu sur le site de la flèche d'or : "2/ BO (Us)"BO, l'américain, c'est beau.__
Répondre
F
Mais je vois que cette discussion sur Renan Luce a marqué les esprits !<br /> <br /> C'est vrai que c'est moins trendy que Biolay, moins roots que Wander, moins made in usa que Kanye West, moins...je sais pas quoi. <br /> <br /> M'en fous, j'aime aussi Pauline Croze.
Répondre
O
Démenti : le com ci-dessus n'est pas de moi, mais de Melle Ritchet Fonda qui ne sait pas se servir d'un ordinateur. Evidemment, nous avons demandé à Renan, mais il ne pouvait pas, il avait tennis avec Bénabar. Désolé Poulpy.
Répondre
O
Oh ça va hein!!!!
Répondre
L
moi je viens que s'il y a Renan Luce en première partie
Répondre