Un manager ça lit aussi des livres

Publié le par Olaf Boldeche

Elle rentre dans la chambre avec un nouveau pull Lady Soul, rose, grand col. Pas mal. Extraordinaire me corrige-t-elle. Et lavable en machine celui-là. Un silence s’installe, y a un truc que j’ai pas pigé, une allusion que j’ai pas du saisir. Elle me regarde, elle attend un truc c’est clair, alors je dis super, j’adore la lessive et j’ai la dalle tout d’un coup. Je viens de finir " Visa pour Shangaï " de Qiu Xiaolong. Ça m’a donné faim. Dans ce bouquin, les personnages mangent tout le temps des tas de trucs incroyables, Bo et Joséphine doivent s’en mettre plein la panse. On pourrait se faire livrer par le traiteur japonais. Elle me répond que les Japonais ont beau être asiatiques, ils ne sont pas encore chinois et que si je voulais bien bouger ma couenne du canapé, je me rendrai compte que le frigo me tend les bras. Les bras du frigo ? Encore une allusion ? A tout hasard, je dis OK, me fais un sandwich au jambon devant la télé et regarde les Japonais occupés à préparer les jeux olympiques de Pékin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Faits gaffe quand même,des fois qu'un samuraï Chinois t'attaques avec un coup de karaté-kung-fu digne d'un maitre ninja Taîwannais.<br /> Et ouais,moi aussi j'connais la Zi.
Répondre