plastic world

Publié le par Bo

1h04, je viens d'éteindre la télé. Ce soir j'ai appris que les Black Panthers ont mis un copyright sur leur logo pour faire, je cite , "comme Nike", après j'ai zappé sur la une où j'ai vu Philippe Katerine chez la grosse Cauet. J'hésite entre mettre le poste à la benne ou aller me coucher. Je vais opter pour le second choix parceque la semaine prochaine, y a NCIS.

Publié dans Bo n'a rien à dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un coeur qui tourne... Tout un programme.
Répondre
U
Joyeuse paques!!Un petit passage sur ce joli blog, tu as fais du bon boulot!on voit bien que tu t'es investit!!Moi je fait un blog pour ma webradio qui diffuse que de la musiquelibre!! Soutiens nous si ca te plait en votantici: http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=84135Allez bonne continuation.(si tu veux passer voir mon blog)
Répondre
L
NCIS revient !?Cà, c'est de l'info.Vive le blog
Répondre