SALO !

Publié le par Olaf Boldeche

On fait pas que boire des coups. Non. Des fois, on joue devant des mecs bourrés, c'est marrant, on dirait la famille, on sent le collectif, la pose peu étudiée, le truc qui nous lie c'est l'amour de l'ivresse, le kif de l'ébriété, la quête du combat éthylique, vain Graal, vrai coma, on ferait mieux de passer un skeud, ça demanderait moins d'effort, moins de matos à transporter, moins de ratés sur scène, plus de trac et d'angoisse, juste le plaisir de picoler.
Vu que mon concept révolutionnaire a été boycotté par le syndicats des tourneurs, la guilde des entrepreneurs de spectacle et le syndicats des Assedics, revoilà la Bo Team sur les routes et pour commencer :
 
Jeudi 4 mai 2006
Rouen, Normandie
 
Pour les détails, j'vais pas tout t'expliquer, t'as qu'à cliquer. Pour ceux qui s'en foutent des concerts, ceux qui adhèrent à ma nouvelle idée, z'avez qu'à vous passer le CD. Ratez pas l'heure, attendez 21 h, c'est important pour l'osmose. Si tu recherches carrément la symbiose, le délire ultime, décapsule une bière 5 minutes après, c'est important pour le timing. Si tu donnes dans le trip mystique, si tu commences à sentir la 8.6 et le vieux mégot, si t'as l'impression de boire l'eau du caniveau, te retournes pas, c'est que j'suis derrière toi. Sodome et Gomorrhe, tu connais, ça te rappelle quelque chose ? Sache que j'habitais la première, bien pépère avec mes poteaux, et puis ça a été un beau bordel, mais faut pas croire les légendes, la meuf à Lot, c'est en me matant qu'elle s'est décomposée. Tu piges l'arnaque, tu faire le danger ? Un p'tit regard et hop, piégé, tu vires dégueulis direct et qui c'est qui va nettoyer la moquette ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Chomeurs, étudiants et compagnie, tous des glandeurs !
Répondre
L
Important, la bière, pour l'osmose.J'essaie vainement de leur expliquer ça au taf."70 concerts en 2 ans" (! ) J'ai dû en louper quelques uns. A moins que...Un jeudi à Rouen ; on n'a pas idée."5 euros pour les chômeurs, étudiants, RMIstes".... c'est recherché, ce regroupement ?Les autres, prenez une RTT ou faites pas chier
Répondre