J'suis jaloux

Publié le par Olaf Boldeche

 

J'me traîne vers la bibliothèque rue de Flandres, rien en tête, j'ai juste l'envie de m'emprunter un bon kilo de bandes dessinées. Je prends l'intégrale X-Men, souvenir de jeunesse. J'atterris devant le présentoir à revues, je m'envois BoDoï, survole Fluide et me laisse tenter par Technikart. Effeuillage vite fait, rien que des conneries de branleurs, pas une ligne sur Bo, zont rien compris à la tendance, et puis surprise, le courrier des lecteurs me saute à la gueule. Ces lignes que je lis, je les ai déjà vues ailleurs. Pas possible, pas d'erreur, il s'agit bien d'un texte d'Arturo B., vous savez l'un des zozos zirsutes, il avait déjà fait le coup avec les Inrocks, le voilà désormais imprimé dans le temple de la hypitude. Bravo les gars, bien joué, avec trois lignes vous avez fait mieux que nous avec un CD.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
PD
Répondre
O
Verol, j'ai bien reçu ton petit paquet, il est caché au chaud sous mon orieller, j'en lis un chapitre par soir, ça m'aide à rêver que j'suis en vacances, sur la plage, peut-être à Cuba...<br /> Frédo, je compatis. A quoi ça sert de partir à l'autre bout du monde pour rencontrer les Grosses Têtes ?<br /> Oliche, je prèfére quand tu dis rien.
Répondre
F
Et a quo ca sert que Frédo se décarcasse ?
Répondre
O
Je suis désolé, mais ça ne vaut quand même pas l'article sur les Dirty Pretty Things. Le nouveau très bon groupe de l'excellentissime Carl Barat (Ex-Libertines). Enfin, moi j'dit ça, j'dit rien...
Répondre
F
mais heu...moi, j'ai vu Guy Montagné, ça compte aussi ?
Répondre