Un manager c’est aussi un mec pathétique

Publié le par Olaf Boldeche

Bon, les gars, faut que je vous dise un truc. Vous vous marrez à vous rendre quasi quotidiennement sur ce putain de blog, qu’est ce qu’il a encore fait comme connerie le Boldeche, c’est sympa, c’est bien gentil, mais ça suffit. Il y a des êtres humains derrière votre écran (ouais, ok, un homme et une épave si ça peut vous faire plaisir), c’est pas une fiction ni un délire de zicos. Faut pas croire que le show-biz c’est gonzesses et compagnie, grosses bagnoles et coco dans les partys. Plutôt ambiance VRP mal fringué et looser déprimé. Il va falloir vous bouger le cul jusqu’à votre disquaire et réclamer le " 323 Zap Shangai Baseball " sinon ceinture pour tout le monde, clés sous la porte et tout le tralala. Ouais, j’ai reçu les chiffres de vente. Non, on ne peut pas dire que c’est une bonne surprise. Ouais, je suis pathétique. Non, j’ai pas honte. Ouais, j’ai une bouteille de JB à côté de moi, pourquoi ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est qui JB ?
Répondre
B
Salut ma poule Olaf boldèche. A l'heure ou je lis ton dernier article on est vendredi 20 (date du postage) et il est genre 08:36 du matin. Alors dans le genre bouteille de JB à côté de toi, grosse tanche épavique, j'espère que t'as posté le truc-chose entre minuit hier et 01:00 du mat' cette nuit genre... Paske sinon JB à 08:40 du matin = pas terrible. Sérieux. Essaye le mélange pour fusée, c'est bien meilleur : 40 % whisky / 60 % bière. Voilà ce qu'il m'arrive de boire au réveil.<br /> Sinon, j'ai commandé le 323ZSB à mon disquaire et il m'a dit ne pas l'avoir trouvé :( il est drogué aussi, alors bon... je m'en va lui insister sa mère dans le crâne !
Répondre