AVANT-PREMIERE : des extraits du clip Vegetable !

Publié le par Olaf Boldeche

Catégorie album photos à droite, rubrique (comme c’est pratique) Vegetable. Six petites images extraites des dix premières secondes du clip brut de décoffrage. C’est radin ? Ouais, c’est sûr, mais Monsieur Simonax n’est pas une bête, c’est un artiste, il faut lui laisser un peu de temps, d’air et d’espace. Sinon il disparaît. Comme les dodos. Ou les orangs-outans de Sumatra. (Non, je n’ai pas viré BOUGRAIN DUBOURG)( c’est juste pour illustrer mon propos.) (et puis ce type à une tête incroyable, ça vaut le coup de penser un peu à lui). A première vu Bo m’a l’air passablement décoiffé, j’avais pas remarqué lors du tournage. Ça lui donne un petit coté débraillé saut du lit. Un petit côté Benjamin Biolay aussi. Ça ne va pas lui plaire. Va falloir encore brosser son ego dans le sens de la mèche, lui répéter qu’il est unique, qu’il ne fait pas partie de cette putain de nouvelle vague de chanson française, que lui c’est Beatles, Beck, Blur, Beastie Boys mais pas Bénabar ni Balibar. Que son jeu de gratte ne vaudra jamais celui de San Severino.. Qu’il n’arrivera jamais à geindre comme Delerm. Qu’il a l’air quand même plus réveillé que Cali. Qu’il ne boxe pas dans la même catégorie que la Grande Sophie. Que Raphaël est plus sexy que lui mais plus petit aussi. Que si Mathieu a réussi c’est grâce à Louis, c’est bien connu. Après on ira boire de l’aquavit, ça fait toujours plaisir. J’crois que je vais m’en jeter un petit direct, le name-dropping ça m’épuise.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas mal le clip !! Bo gosse en plus !! (plus que ton frere en tout cas...)
Répondre
B
J'ai bobo. Il est beau, Bo. Mais j'lui aurais mis un bob haut, pour qu'il aie l'air moins Bo-Bo.
Répondre
F
Je te propose de suivre mon atelier sémantique prévu jeudi prochain : Beabubourg, expo Mallet-Stevens, à partir de 19h30. Mr Dupont a déjà reservé.
Répondre
B
putain, j'comprends jamais rien à c'que tu dis Fredo.
Répondre
F
euh...c'est moi ou mister Bo verse dans l'anamorphose du visage ? <br /> <br /> Vous avez tourné en 70mm façon dogme ou quoi ? :)
Répondre