Minibar

Publié le par Olaf Boldeche

Toujours délicat d'entamer cette période sans concept concret. Nouvelle année, nouvelle branlée, bonjour la redite, j'assume sans assurer un changement de contenu. Le Boblog TM flirte avec le mauvais goût et l'éculé, okay, 2007 se fera les pieds dans le plat avec des éclaboussures sur la table. L'œil à moitié cuit, la moquette suspecte, j'te décevrai pas, le falzar en bas des pieds, j'te ferai l'éléphant, tu riras à mes dépends, rien à branler, tu me cracheras dessus, vise bien, j'ai éthylisme agile. Et pour poser direct le décor, v'là le Top des requêtes Gogol. De rien.
 
Le meilleur des requêtes Gogol des visiteurs du Boblog TM classé par catégories
 
Les intellos en petite forme
nietsch
 
Les déçus par la vie
chef de rayon est un con
exces de lexomil
 
Les classiques du cul
grosses teubs
la chatte a ta soeur
video se fait enculer par un poney
magali se deshabille en video
recits zoophiles
bellechatte
"l'amour dans les fesses"
 
Le père de Bo
horaire leader price herblay
 
 
Les adolescents
faire murir un bouton
je veux voire et entendre les vidéo clips de matt pokora
cindy la nouvelle star
 
Les vieux
blagues de jean roucas
pierre dhostel et pierre bellemare mp3
verchuren
 
 
Les médecins à la petite semaine
quand j'ai faim je commence à avoir des mains qui tremblent
la cigarette donne envie de faire caca
 
 
Les mecs qu'on comprend pas
enculer de medaille
les tamanoir il n'en a pas?
 
Les questionneurs de l'univers
freddy kruger qui tu es la nuit ?
avec quoi pecher le gardon ?
 

Publié dans Boblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je sais. Mais en plus, il a raison ;)
Répondre
L
Genial. Vas-y Boldeche insulte les potentiels acheteurs du CD.<br /> <br /> Fredo, c'est pas ce qu'il voulait dire...ou plutot si mais pour lui c'est un compliment.
Répondre
O
Il vient plus celui là, depuis qu'il a trouvé ses aises chez toi.
Répondre
F
Olaf, tu as oublié le désormais célèbre "bouffeur de chatte fraiche" !Un oubli presque impardonnable... ;)
Répondre