Champagne

Publié le par Olaf Boldeche

J'ai été extrêmement déçu par le Nouvel An. Siffler des verres, se coucher tard, j'ai rien contre, ça ne change pas trop mes habitudes, mais là, tout ces gens autour de moi, ça m'a empêché de boire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un beau programme en perspective...<br /> bonne année à tous
Répondre
O
Okay, okay. 2007 sera sous le signe du vomi de vipère.
Répondre
B
  Sieur Boldeche, les gens vous ont empêché de boire... Moi c'est la boisson qui m'a empêché de voir les gens... Ressaisisez-vous que diable et redevenez le manager soulard au verbe vipèrin pour que ce Boblog retrouve toute sa fraicheur (comme du vomis le lendemain de cuite) en cette année 2007 !  Plastik New Year à Bo !!
Répondre
L
Merci.
Répondre