Rock'n'loose

Publié le par Bo

Tout ce caca liquide pour rien. Le concert de Vincennes n'a pas eu lieu. La raison ? Une prise de conscience collective qu'il faut arrêter de nous prendre pour des cons. Arrivé là-bas, le proprio de la salle nous fait poireauter 2 heures, puis dans un élan de bonne humeur, jette un musicien d'un des autres groupes comme un malpropre et lorsqu'il nous ouvre enfin sa merveilleuse salle, on découvre l'ampleur du désastre : un garage de style Beyrouth avec assez d'insalubrité pour risquer les faits divers. Ah ah , très drôle le " au moins, on aurait entendu parler de Bo dans un canard". Je suis voué au succès damné. ( La déprime ne m'empêchera jamais les bons jeux de mots.) (Vermot Rules !). En rentrant, j'ai zappé et j'ai vu un pote batteur que je ne citerai pas ( Karim ) jouer en play back derrière un faux sosie de Johnny sur la une. J'me suis dit que j'allais bien le chambrer, mais après mûre réflexion, regarder TF1 un samedi soir est bien plus pathétique. Rock'n'roll mon cul, la sculpture sur terre cuite doit être moins humiliante. Allez, j'me lance et le mois prochain, j'vous convie tous à mon vernissage et je veillerai personnellement à ce que le lieu ne comporte aucun danger. Bo Thym.

Publié dans Bo n'a rien à dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Drogués plus violeurs ? alors là c'est entrée+conso, les gars.
Répondre
N
C'est triste tout ca; <br /> Mr JconnaisvincennesMoiouaichtinquietePoto.J'espere sincerement que vous avez trouvé du papier pour essuyer tout cela, d'ailleurs, avez vous retrouvé les raisins de ma salade de riz indienne Saupiquet© ? j'ai souvent du mal à les digerer...<br /> <br /> Pour info je suis un des frêles jeunes hommes entrainés malgrés eux par le ninja gay cantalien dans les backstage de la derniere soirée spozzle pour le viol collectif traditionnel after-show (apres les piquouzes bien sûr; on fait pas les choses a moitié chez spozzle; que les gens le sachent !)<br /> Comme quoi; sans le savoir, beaucoups de gens ont évité le pire cette fois ci avec les bikers.ouf.qu'ils s'estiment heureux.<br /> <br /> moralité de tout ça: mefiez vous des entrées gratuites offertes par de Bo parleurs, ca peut faire Bo-Bo.(et le pire cest qu'on en redemande une fois qu'on y a gouté)
Répondre
J
Je fais parti des 5 cons devant la portes closes! Grande soirée que ce fut!!<br /> Le gentil monsieur Nec m'a littéralement chié sur la gueule "Bravo monsieur le guide" "Putain on va être en retard, tout ça c'est ta faute" avec en prime l'insulte suprême "t'es SALE!". Après m'être gentillement cassé le cul à travers Vincennes pour finalement demander à 5 poivrots dans un bar à proximité où était la dite salle de BIKERS, qu'elle joie de découvrir des harley poussièreuses et une belle porte close!<br /> En dédommagement je demanderais pour la prochaine fois une version live de "Killing in the name of"
Répondre
B
re PS à Shinobi : en relisant mon superbe article je me rends compte que le "rock'n'roll mon cul" pouvait être associé à mon ami batteur mais c'était pour moi kess tu crois , Que j'bitche sur des potes ? Viens quand même j't'attends en révisant mes mawashis-gerris-coups-de-pieds-circulaires.
Répondre
B
PS çà Shinobi : et oh ça va j'ai rien déverser sur mon collègue que je tiens en très haute éstime tant pour son bon goût et sa personnalité. Et puis au moins, lui il se fait des thunes au lieu de faire des plans looses comme moi ou de lancer des étoiles de la mort pourries. Les ninjas c'est has been. Viens donc patate, j'ai des potes sumos qui vont te faire regretter tes menaces à coup de sein sur tes joues.
Répondre