Précisions

Publié le par Bo

Les mots, les mots, les mots , je n'men sors pas...J'arrête pas de penser au commentaire de Shinobi sur l'article précédent et je culpabilise comme une truie (Si, si, les truies culpabilisent à mort). je sais qu'il y a un vieux fond protéstant qui se réveille et se manifeste un peu trop souvent mais il n'y a pas que ça. Voyez vous, ce ninja campagnard semble insinuer que j'me fous de la gueule de mon pote Karim alors que je reprécise que c'est bien de ma pov' trogne que préfère me foutre. Y a plus de matière et l'auto-flagellation fait partie du package protestant-jésus-mon-cul. Mais c'est vrai que comme j'sais pas écrire, c'est pas forcément évident. Nan , ce qui me fait vraiment chier, c'est que a) j'en n'ai rien à carrer des discours genre " attends, mais le rock , c'est une attitude tu vois, c'est James Dean, c'est rebel-style, Tu vois genre, le capitalisme c'est tous des pourris et jamais j'rentrerai dans ce système , tu vois, genre, c'est pire que la guerre atomique, tu vois. b) Si j'me moquais de mecs qui font des plans thunes , ça reviendrait à pas réspécter mon meilleur pote Vincent, à qui il arrive aussi de faire des play-backs pourris à la Star Ac'. Mais, il faut bien comprendre, j'insiste un peu lourdement, que ces musiciens, pour un plan comme ça , ils en font 10, payés peau de balle ,avec des mecs dans mon genre qui se voient en haut de l'affiche mais qui sont plutôt en haut des toilettes. Et pour quelles raisons ? Passki kiffent la musique et qui la font vivre à tout prix. Alors Shinobi, soyons clairs une bonne fois pour toute : je suis un type bien et jamais je ne dénigrerai mes potes. Na ! Maintenant, j'n'ai rien contre une bonne vieille baggarre. Oui, passkeu ma diatribe n'était pas mûe par la peur d'affronter tes coups de clavier mâitre. J'suis l'roi de l'ésquive, du jab qui saigne et des killings-uppercuts. bien à vous. Bo No.

Publié dans Bo n'a rien à dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je te prpose un deal Shinobi : nous joignons la force de tes ninjas avec la rondeur de mes sumos pour faire la peau à Maguy Sushi qui règne en maîresse sur le cartel de la noie de cajou à St Flour. What do you think ?
Répondre
O
Si y'a un plan fritage appellez moi. J'suis chaud comme la baise.
Répondre
L
On a beau être des ploucs en Sarthe, l'acceuil réservé à bo lors de ses venues était plus chaleureux ( et là, je ne parle pas que de moi ). Non ?
Répondre
L
On a beau être des ploucs en Sarthe, l'acceuil réservé à bo lors de ses venues était plus chaleureux ( et là, je ne parle pas que de moi ). Non ?
Répondre
T
Pourquoi?<br /> <br /> Theunis (Bastia, c'est pas cher si tu reserves le ferry bien à l'avance)
Répondre