Arggg

Publié le par Bo

Salut, c'est encore j'me-plains-à-tout-bout-de-champs-MAN. Le super héros des pénibles qui arrêtent pas de geindre. Mais mon appart' est vide.vide, vous comprenez ? J'ai plus mes joujous pour faire blips-blips. J'ai plus de four pour me faire des pizzas, plus de congélo pour mettre mon aquavit au frais, plus d'appétit, qu'un barracuda. J'ai même pas gardé une guitare sous le coude pour hurler ma misère sur des accords tristes. ( jouer de la guitare avec le coude est dur, mais vous procure des sensations vertigineuses).Mon fidèle mac est là pour me permettre de vous conter fleurette mais c'est tout. Ne suis-je pas l'homme le plus à plaindre du monde ? Si, je suis bien d'accord. Katrina et Rita dansent le jerk dans ma tête et mon Bush-cerveau est trop occupé à jouer au golf avec mon Rumsfeld-pied-plat .bouououououhhh. Allez, j'arrête, j'm'auto-saoule encore plus vite que d'habitude. Just do it. Bo kédfleur.

Publié dans Bo n'a rien à dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Génial, il va nous faire l'abolescent !!! ( Ouai, je sais, c'est nul ! )
Répondre
F
Je crois surtout qu'il assume mal sa quarantaine en faisant un trip regressif façon ado supposé rebelle. D'ailleurs, Mr Bo imite a merveille l'adolesent. Je vais de ce pas lui conseiller d'en faire un gimmick pour l'un des ses prochains morceaux.
Répondre
L
Nicola, le chanteur d'Indo, n'aurait-il pas lui aussi adhéré au dogme de Pochon 1er avec "je vous embrasse sur la bouche" ?
Répondre
F
C'est chose faite : www.6mic.com<br /> <br /> Avec mes remerciements appuyés à Mr Dupont.
Répondre
F
Pas à ma connaissance mais je dois pouvoir publier une photo du mage.
Répondre