Sur les traces des Beatles (part 1)

Publié le par Olaf Boldeche

C’est vraiment n’importe quoi à Bollywwod

Publié dans Boblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Avoir un bon copain, et surtout un vrai ami(je n'en ai jamais douté un instant) qui vous rammasse à la petite cuiller quand ya urgence, ...non seulement ya rien de mieux au monde mais en plus, c'est de la balle, de la pierre, de l'indispensable, de ces trucs qu'on sait jamais comment remercier tellement c'était vital. <br /> <br /> j'en profite d'ailleurs pour saluer votre patience, monsieur bo, et honorer la même et la plus belle des humanités chez Miss Degrutt. Moi le fumeur invétéré, l'alocoolique mondain notoire, le fatigué à peine réveillé. <br /> <br /> Speciale dédicace également à Duncan et Nikki pour les mêmes raisons.<br /> <br /> Quant aux vertus stylistiques de mon blog, j'avoue que métier aidant, ce n'est que choses faciles pour moi. Consultant éditorial, oui mossieur. Parfaitement. <br /> <br /> Enfin et pour en revenir à mon plan totalement "loose" qui va faire hurler ma banquiere,je pense que mon côté macho nouvellement assumé y est pour quelque chose. En clair, qu'on ne me fasse plus chier avec des prétextes fallacieux. Ca me coute du blé, certes, mais j'y gagne en dignité. <br /> <br /> Merci Gaudi.
Répondre
B
Epatant !Et dire que certaines mauvaises langues traitent mon manager de feinéant! Mais regardez et jugez par vous même, Olaf se démène comme un beau diable et tente l'intronisation de Bo dans le cinoche. Voir grand, c'est le Bo-team-spirit ça Madame ! Pour ma part la vision de cette séquence m'a fait pleurer d'émotion.Chapoba Maître Boldèche. PS : Mr Fredo, je crains que votre blog ne soit mieux écrit que le nôtre. Par conséquent, ne comptez pas sur moi pour en faire la réclame. Par contre, comptez sur moi pour vous demander des détails sur la raison de la totale-loose de votre week-end. Je pense à vous. ( ça vous enverra pas à Barcelone, mais comme disait le chanteur " avoir un bon copain, il n'y a rien de mieux au monde").
Répondre
F
quoi c'est tout ? toit le sieur es montage ? décu, je vais me coucher :
Répondre