Yokohama en téléchargement sur Virgin !

Publié le par Olaf Boldeche

logo.gifPlus que quelques jours pour profiter de cette offre exceptionnelle : Yokohama en téléchargement gratuit ! Vous êtes décidément gâtés, chers lecteurs fidèles, trop de chance pour vous et votre famille. Pour les raleurs insatisfaits, vous avez également la possibilité d'acheter l'album entier, accompagné d'une interview exclusive et de deux titres live, le tout pour la modique somme de 9.99 €. Incroyable vous disais-je.
Et pour les rageux qui ont déjà acheté "Koma Stadium", les vidéos sont disponibles à l'unité, pour la modique somme de 2.49 €. Que demande le peuple ?
Pour les pingres, les pauvres et les fanas de téléchargement illégal, il va falloir attendre un peu, et vous contenter de la play-list du fabuleux Wonder Kover Boy.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Moi j'ai fait concert dans ma bagnole. C'était sympa. Trois heures coincé dans ta bulle, pour pas aller plus loin qu'à 500 m d'la porte de Clichy et pour finir à pied, vu qu'au bout d'un moment, ras le cul.M'enfin, pour une fois que j'ai le quotidien d'un mec qui travaille, j'vais pas trop me plaindre.
Répondre
L
La rançon de la gloire, c'est pas d'être référencé chez Virgin ; c'est d'être en download sur la mule.Là on pourra causer.Mais pour en arriver là, va falloir de la motivation et peut-être aussi que l'impressario se déplace lors des live, hein...
Répondre