"Les couilles de King-Kong relookées par Starck" (Bo New LP – Explicit Lyrics)

Publié le par Olaf Boldeche

Je retire ce que j'ai dit hier et ailleurs. J'ai écouté "The New Bo LP" (titre provisoire) et comme dirait le Dag, ça déchire papa. Ouais, je sais, tu vas m'dire que c'est difficile d'annoncer l'inverse, rapport au fait que tu lui a fait signer une contrat avec son sang, que l'escroc, c'est vraiment toi, ça se sent que c'est toi. Minute, Jean-Louis ! (Un torchon et un jambon dans la même phrase, j'm'épate). Et d'une, je l'ai pas forcé à signer avec moi, donc je lui ai pas vraiment mis de carotte. Et de deux, de toute façon, il ne se doute de rien, il est je sais pas où en Angleterre. Et si tu fermes ta cheub, il se peut que je lache un petit 2% pour ta pomme. Okay ?
 
"Da Wonderful Bo's Life" (titre de travail), version non masterisé, brut de console en quelque sorte, m'a fait filé une gouache d'enfer. Enfin du concret. PZ a fait du bon boulot. Fini les loupes éculées, place au beat de bâtard (celle-là, c'est pour toi mecton), v'là la quiche vicieuse, celle qui t'claque le gueule en loucedé, genre j'm'amène avec ma gueule de con, j'te frais franchement rigoler mais derrière moi, y a des mecs qui font ma taille en large. Du coup, tu t'en prends plein la tronche. Plein de chansons sans blip blip à la con, miracle, magie du numérique, tout est audible. Parfois, on s'en tient au couplet/refrain, un miracle, j'te dis, pas de structure éclatée, d'entourloupe de barjot, de délire de zicos. Evidemment, il faudra ruser avec le track-listing, arriver à caser Miss Pick-Up sans décourager l'auditeur, éloigner Pam Pam de Mary P, ruser avec Dada Klub et son chœur d'équidé. Reste 9 chansons, moins Gonzopolis, pas facile à manier… Ouais, il reste encore du taf, j'suis pas prêt d'palper ma maille (t'inquiète, Bo baguenaude chez les Rosbeefs, on parle tranquille).
 
Evidement pas question de dévoiler un bout du nouvel opus avant le mastering. Bo a été formel. Pas question, je t'interdis, qu'il m'a fait. Okay, okay. Après, il m'a regardé un moment dans les yeux, genre j'ai confiance en toi man. Il m'a un peu pétri l'épaule, a pointé son index vers mon visage, je compte sur toi. Okay, okay. J'ai fait un signe ridicule, le truc que font les plongeurs pour signifier que ça baigne, mais je me suis un peu embrouillé les doigts, du coup on aurait dit un mec qui tente de faire le chien en ombre chinoise. Je crois avoir eu l'air ridicule l'espace d'un instant. Au moment de partir le Bo s'est retourné et m'a lancé un regard lourd de signification. Je sais quand il veut me parler avec les yeux, il fronce les sourcils. J'ai jamais rien compris à ce langage, alors je fais le V des hippies, autant avoir l'air con jusqu'au bout.
 
Mais bon qu'est ce qu'on en a à foutre. Rien à branler, il est pas là, j'te balance un petit son en skreud, personne en saura rien. Je compte sur toi, va pas griller ma couverture. A partir de maintenant plus un mot, pas question de se faire repérer. On va communiquer par signe comme les Marines. Si tu connais les codes de la plongée sous-marine, ça me va aussi.
 
Yokohama Boblog Edit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oliche, le seul qui ne link pas et qui donc écrit des conneries absolument  gratuitement.Qu'il soit ici salué comme il se doit !
Répondre
O
Big Up pour Oliche !
Répondre
O
J'ai la vraie signification du geste que les plongeurs font lorsque tout va bien. Ca veut en fait dire : "Je lui ai mis la rondelle comme ça." OOH ça va, moi aussi j'ai le droit de lâcher une connerie !
Répondre
O
Et ouais, le web 2.0 c'est pas donné à tout le monde !
Répondre
L
Bon ben moi je vais faire comme tout le monde, hein.Raconter une connerie, quoi, histoire de linker.Et puis merde, même pas une connerie à dire
Répondre