Où c'est qu'j'ai foutu mon agenda ?

Publié le par Olaf Boldeche

Enfin le week-end ! J'ai plus la condition physique pour ces conneries. Manager, j'pensais que ça rimait avec glandeur, j'me suis bien loupé. C'est fou ce qu'un passage à la télé peut changer la vie. Et je te le dis tout de go, Warhol s'est méchamment planté, le quart d'heure a tendance à traîner en longueur. Et dire que l'émission a pas encore été diffusée… (j'adore me la jouer pleureuse).
 
Et ouais, je change de statut, j'sais pas si j'vais te permettre de continuer à me tutoyer, j'suis désormais producteur, double casquette spéciale, le contrat avec Spozzle se termine sur mon blaze, Boldeche en biais, griffonnée à la sauvage, official. J'ai du discuter deux trois détails (c'est quoi un phonogramme ?), arrondir les angles, (Andorre ? On y vend des skeuds là bas ?) rouler des mécaniques sur toutes les clauses que je comprenais pas ( l'article XI, il sert à que dalle, non ?! Et le VII ?). Au final, Mister Roberts a lâché sur tout, excepté sur cette notion étrange de redevance. Je vois pas le rapport avec la télé, mais j'ai fait comme si, avec un air entendu (j'adore me la jouer en place). Donc, je peux l'annoncer en avant-première et complètement décontracté : le prochain album de Bo sortira en 2007 chez Spozzle-Discograph, avec les honneurs du 20h, des Inrocks et de Libé. J'ai prévu le show-case à l'Olympia, vers 17h. Beck, Katerine et Lennon devrait être là mais ils ont toujours pas rappelé.
 
Là où j'ai vraiment vu la différence qui sépare France 3 IDF de Tracks, c'est pour dégotter des lives. Marrant comme tout le monde te mange dans la main maintenant. T'as beau avoir fait 80 concerts, t'être tapé des kilomètres de goudron complètement éclaté, avoir joué dans des troquets pourris avec des péquenauds tout bourrés, je constate l'écart de référence avec Arte. J'comprends pourquoi Pascal joue les jurys de karaoké tous les vendredis soirs. Si tu cherche le cash money pas besoin de te galérer du coté de Nantes ou Melun, il se balade en string sur TF1. Donc, je peux l'annoncer avec un peu de suffisance complètement assumée : La Flèche d'Or c'est plié, la Glaz'art a suivi, le Réservoir presque calé.
 
J'adore me la jouer enculé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un jeu de piste !
Répondre
O
Je serais vous j'irais tout de suite voir le commentaire laissé par Mizou. Il se trouve sous le tract annonçant BO sur Arte...
Répondre
L
Bon c'est pas le tout de faire le mariole sur un blog.Fais péter les dates, Olaf !
Répondre
O
Oups ! I did it again !
Répondre
L
Beck, Katerine et Lennon
Répondre